La pilule contraceptive masculine, plus proche

Sa fondation est ‘off’ une protéine du sperme requises pour la conception

La pilule a aussi été jugé comme une injection

Israël à la tête de la recherche

Une équipe de chercheurs de l’Université Bar-Ilan (Israël) a été testé avec succès chez la souris une pilule contraceptive pour les hommes capables de « neutraliser » l’homme « dans un empêche totalement réversible » avec une dose mensuelle ou trimestrielle spermatozoïdes de féconder œufs chez une femme fertile.

Contrairement aux tentatives précédentes, cette nouvelle pilule ne contient pas un mélange de testostérone, l’hormone mâle à la femelle la progestérone. Sa raison d’être est de « désactiver » une protéine du sperme nécessaire pour la conception, ce qui, bien que les spermatozoïdes d’atteindre l’utérus, n’est pas capable de fécondation.

L’étude publiée dans la revue Genes and Development « , testé le ‘Bright Pill’ – un jeu de mots sur le nom de son créateur, Haim Breitbart – stade préclinique avec un » cent pour cent efficace »dans le temps de «stériliser» les souris mâles sur une période de temps déterminée par la dose.

Trois jours à un mois de protection

« Plus tard, les souris mâles deviennent fertiles à nouveau. Les effets sont réversibles», l’enseignant a promis Breitbart. La pilule, également testé sous forme d’injection a été administrée en trois jours (un jour sur deux pas les uns les autres) et a constaté qu’il a fallu environ une semaine pour quitter le «stérile» à des souris, des rapports Israel21.

Cependant, les scientifiques israéliens disent que « à aucun moment, les souris ont montré des signes de manque de désir sexuel, ou ont pris du poids ou réduit leurs activités sociales. » En fait, après avoir reçu la pilule « , les souris étaient grands, eu des rapports sexuels, mangé et aimé comme un autre, afin que vous puissiez dire que le médicament n’a aucun effet sur le comportement des hommes», dit Breitbart.

En ce sens, le créateur de ‘Bright pilule « prédit que » un homme qui prend la pilule peut également être sexuellement actifs et ont des enfants plus tard.  » À cette fin, l’équipe Breitbart commencera à tester la pilule sur l’homme l’année prochaine et attendons trois ans pour atteindre le marché.

Share on Facebook Share on Google+ Tweet about this on Twitter Pin on Pinterest Share on LinkedIn