Dosage de Priligy

Le Priligy est composé de la dapoxétine, une molécule qui agit sur les neurotransmetteurs du cerveau pour retarder l’éjaculation chez les hommes adultes. Il est disponible en deux dosages : 30 mg et 60 mg. Chaque dose de dapoxétine correspond à un état de santé particulier du patient. C’est pourquoi il est important de signaler tous vos antécédents médicaux à notre docteur lors de votre consultation en ligne sur mypharmacieenligne.com.

Priligy 30 mg dosage

Le dosage de 30 mg de dapoxétine est recommandé aux hommes âgés de plus de 18 ans et de moins de 65 ans qui souffrent d’éjaculation précoce et qui n’ont jamais bénéficié de ce traitement. Cette dose la plus faible de ce médicament permet d’éviter les effets secondaires et de s’assurer que l’organisme réagit bien à la prise de comprimé de Priligy. De cette façon, vous pouvez constater l’efficacité de la molécule sur votre vie sexuelle et cela limite les conséquences d’une éventuelle contre-indication.

Priligy 60 mg

La dose de 60 mg de dapoxétine est conseillée aux patients qui sont victimes d’éjaculation prématurée et qui ont auparavant testé le Priligy 30 mg sans succès. Ils ne doivent pas avoir d’antécédents médicaux, de troubles mentaux (dépression, stress, schizophrénie) et ne doivent pas avoir ressenti d’effets secondaires lors de la prise du dosage le plus faible. Le comprimé dot se prendre 1 à 3 heures avant le rapport sexuel avec un verre d’eau. La consommation d’alcool n’est pas recommandée, tout comme la prise de produits addictifs. La posologie de Priligy est d’un seul comprimé à la fois et par jour. Ne doublez jamais la dose de dapoxétine.

Sur mypharmacieenligne.com, vous pouvez choisir la quantité et le dosage du traitement que vous désirez. Vous remplirez ensuite un questionnaire médical afin que notre médecin vérifie vos informations et rédige votre prescription. Ensuite, notre pharmacie se charge d’envoyer votre médicament à l’adresse de votre choix. C’est le transporteur UPS qui est chargé de la livraison de votre commande.

Share on Facebook Share on Google+ Tweet about this on Twitter Pin on Pinterest Share on LinkedIn